Monday, August 2, 2021

Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit Laurent Genefort pdf español

Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit

par Laurent Genefort
Couverture du livre de Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit

Lire En Ligne Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit Livre par Laurent Genefort , Télécharger Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit PDF Fichier, Gratuit Pour Lire Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit Ebook En Ligne, Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit Lire ePub En Ligne et Téléchargement.

Broché : 168 pages
Auteur : Laurent Genefort
Editeur : Editions Octobre
Collection : Aventure
ISBN-10 : 2915621063
Format : Paperback, Hardcover, Epub, PDF, Kindle
Date de Publication : 10/10/2005
Moyenne des commentaires client : 2.92 étoiles sur 5 6 commentaires client
Nom de fichier : les-ères-de-wethrïn-tome-1-le-nom-maudit.pdf (Vitesse du serveur 26.37 Mbps)
La taille du fichier : 27.99 MB

Le téléchargement de ce bel Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Laurent Genefort est l'auteur pour Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit. Ce livre se composent de plusieurs pages 168. Editions Octobre est la société qui libère Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit au public. 10/10/2005 est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit à votre appareil et vérifier plus tard.

Télécharger livre Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit de Laurent Genefort [PDF] – Télécharger ebook
Télécharger livre Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit de Laurent Genefort [EPUB] – Télécharger ebook

Si vous avez un intérêt pour Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Les hommes sirènes, Liberté dans la montagne, Saisis ta chance, Bartholomew Neil, Le chemin de sable, Les sandales de Rama, La dernière lame, La Roue du Temps, Tome 6 : L.., La Quête d'Erekosë, tome 2 : Les.., Le Cycle de la Chair, Tome 1.., La légende de l'épée noire, tome.., Belgarath le sorcier, tome 2.., Omale, tome 1, Lum'en, Mémoria, Points chauds, Omale, La mécanique du talion

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les ères de Wethrïn, tome 1 : Le nom maudit. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Lecture jeune, n°120 - Auteur de science-fiction, notamment de space opera (Grand Prix de l’Imaginaire 1995 pour son cycle d’Omale), Laurent Genefort excelle aussi dans la fantasy. Il a créé dans les années 90 l’univers de Wethrïn, un monde oriental, où son héros Alaet évolue dans l’esprit de Sinbad ou Aladin (éd. Degliame). Les ères de Wethrïn ne s’adresse pas à un public d’enfants, même si le récit se déroule dans le même univers oriental dépaysant. A première vue, la thématique peut sembler banale, voire convenue : le voyage initiatique d’un groupe d’élus, capables d’influencer le destin d’une espèce condamnée à disparaître, dans un climat de magie exacerbée. Mais l’auteur a su créer des personnages vraiment inattendus, sortes d’antihéros, qui donnent beaucoup de piment à ces aventures. Aux côtés d’un marchand d’épices insipide et d’une sorcière très complexée se joignent un trolque (troll doublé d’un orque !) rejeté de tous, une enfant mi-ourse mi-humaine et le fameux Alaet, un anarchiste cynique mais fin stratège, contraint malgré lui de rester avec le groupe, et de poursuivre une quête obscure pour tous. Sept sorciers aveugles sont censés les aider, mais ne brillent pas par leur présence, tandis que leurs ennemis rivalisent d’invention pour les détruire. Le rythme trépidant des péripéties, les débats de conscience des personnages autour de la solidarité et de la responsabilité individuelle, leur sens de l’intérêt collectif dans les pires avanies, l’imagination très visuelle de l’auteur et la note d’humour apportée par Alaet renforcent l’intérêt pour ce récit de fantasy agréable à lire et somme toute original, puisqu’il détourne à sa façon les codes de ce genre. Marie-Françoise Brihaye

No comments:

Post a Comment